Les résultats du mouvement sont finalement avancés, nous avons appris via i-prof que les participants recevraient dés demain un mail leur annonçant leur résultat. Cela devrait permettre aux équipes de finalement pouvoir s’organiser un peu plus tôt même si cela reste, pour nous, trop tardif surtout en comparaison à de nombreux autres départements.

Comme l’année dernière, nous vous proposons de remplir ce document afin de nous tenir au courant des résultats.

L’enquête « résultats mouvement du Sgen-CFDT »

Cela nous permettra d’obtenir quelques infos et de maintenir un certain suivi.

En effet, depuis la Loi Fonction Publique de 2019, les organisations syndicales sont exclues du mouvement. Nous n’avons donc plus ni les documents en amont ni les résultats. Nous ne pouvons donc ni vérifier la régularité du mouvement ni faire remonter des erreurs qui nous seraient signalées afin de corriger ces opérations.

Il est donc demandé au personnel de faire confiance à l’administration. C’est beau « l’école de la confiance »… (à prendre au 2nd degré bien sûr)

Composition des postes de décharge et de TRS :

Ils devraient pouvoir être communiqués avant le départ en vacances afin que les personnels concernés puissent anticiper.

Appel d’offre :

Dans les prochains jours, un appel d’offre devrait être publié, pour les postes de direction, d’ASH et les postes à profil restés vacants. Attention! Le délai risque d’être court pour faire acte de candidature.

Recours :

Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous disposez de deux formes de recours : le recours administratif pour les nominations hors-voeu et le recours gracieux.

N’hésitez pas à nous contacter!

  • Post category:Actualités